01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Le don mobilier à Emmaüs : une manière de lutter contre l’exclusion

Le don d’objets, et parmi eux le don de meubles, est une manière utile de contribuer à soutenir l’action d’Emmaüs. Depuis 1954 et l’appel de l’Abbé Pierre, Emmaüs collecte de nombreuses ressources et les revend pour financer sa lutte contre l’exclusion.

 

 

Le don d’objets, et parmi eux le don de meubles, est une manière utile de contribuer à soutenir l’action d’Emmaüs. Depuis 1954 et l’appel de l’Abbé Pierre, Emmaüs collecte de nombreuses ressources et les revend pour financer sa lutte contre l’exclusion. Cette action est également une manière simple pour tous d'aider les plus démunis tout en se débarrassant d’objets devenus encombrants.

don de mobilier : de nombreux meubles éligibles

De nombreux meubles différents peuvent être donnés à Emmaüs. Sur notre site, retrouvez tous les produits éligibles au don de meubles, de vêtements et de bibelots. Emmaüs accepte la plupart des dons s'ils sont en bon état et sans tache ni rayure. Seuls sont exclus certains meubles à risques, comme par exemple les chaudières. Les meubles les plus ordinaires du quotidien peuvent aisément être amenés en point de collecte ou récupérés par notre service de collecte à domicile.

Le don mobilier paris : une collecte plus simple

La collecte en Île-de-France est facilitée grâce aux nombreux points de dépôt disponibles en petite et grande couronne. Pour plus de facilité, la collecte peut être faite à domicile à partir d’un certain volume de dons. En remplissant le formulaire en ligne ou en nous contactant directement, organisez l’enlèvement de vos dons et simplifiez-vous la vie tout en participant activement à l’action d’Emmaüs.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté