01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Don emmaus : apportez votre contribution

Depuis 1954, Emmaüs lutte contre l’exclusion par la récupération de nombreux objets du quotidien. Aujourd’hui, le mouvement va plus loin en facilitant la reprise de vos objets de nombreuses manières. Meubles, vêtements, linge de maison en bon état sont les bienvenus, et nous vous aidons à contribuer à l’action d’Emmaus en venant jusqu’à votre domicile dans le cadre de notre collecte.

 

Que donner emmaus ?

 

Les objets les plus courants du quotidien sont utiles à Emmaüs, mais pas uniquement. Nous récupérons notamment les meubles, l’électroménager, les vêtements, le linge de maison, la vaisselle ou les livres. Cependant, nous pouvons récupérer de nombreux autres types d’objets. Soyez cependant attentifs à l’état de vos dons emmaus : les objets cassés, incomplets ou tachés seront refusés. Un certain nombre de produits sont également refusés tels que chaudières, bouteilles de gaz, alimentation et plusieurs autres à consulter sur notre site.

 

Comment faire un don pour emmaus ?

 

De nombreux moyens sont à votre disposition pour faire votre don à Emmaüs. Vous pouvez demander à bénéficier de la collecte à domicile, en nous contactant par téléphone, par e-mail ou en complétant notre formulaire de collecte en ligne. Vous pouvez également venir déposer vos objets dans l’un de nos points de collecte. Si Emmaüs est un bon moyen d’aider son prochain, son action permet également de limiter la production de déchets, alors n’hésitez plus à déposer vos objets.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté