01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Articles

Où peut-on réaliser des dons gratuits electromenager ?

Il est tout à fait possible de donner gratuitement divers objets que vous n'utilisez plus au quotidien. Il peut s'agir de meubles, de téléphones ou encore d'appareils électroménagers. En vous rendant sur un Site de dons d'electromenager gratuit, vous offrez une seconde à vos équipements. De plus, ils peuvent servir à d'autres personnes dans le besoin.

Lire la suite...

Don de meuble Paris

Le Mouvement Emmaus a été initié pour la réinsertion des personnes exclues de la société. L’organisation opère des actions de collecte pour financer ses actions. Vous pouvez participer aux actions sociales en faisant don des mobiliers qui ne vous servent plus.

Lire la suite...

Comment procéder au retrait meuble ?

Très souvent, on a tendance à garder de nombreux objets inutiles dans notre maison. Il peut s'agir de meubles, de téléphones usés ou encore de vêtements qui ne nous servent plus à rien. Autant de matériels trop encombrants prenant beaucoup de place dans notre intérieur. Heureusement, des solutions existent afin de vous aider à vous en débarrasser. En effet, des associations proposent aujourd'hui leur service pour le retrait meuble à domicile Paris. Cette alternative séduit un grand nombre de foyers qui souhaitent faire dons de son mobilier. Le processus est très simple. De plus, ces professionnels se rendent à votre domicile pour prendre ces affaires inutilisés.

Lire la suite...

Don Emmaus

Fondé par l’Abbé Pierre en 1954, le Mouvement Emmaus aide les personnes ayant des problèmes d’exclusion à retrouver leur place au sein de la société. Le Mouvement Emmaus compte actuellement 18 000 collaborateurs : compagnons, salariés, personnes prises en charge et bénévoles.

Lire la suite...

Les avantages des services pour enlevement meuble a domicile gratuit

On a tous un chevet ou une commode dont nous ne nous servons plus. Si vous n’avez pas de débarras pour stocker tous ces vieux meubles, sachez qu’il existe aujourd’hui une solution afin de vous éviter de garder ces équipements qui ne vous servent plus. D’autre part, il faut également savoir que d’autres en ont peut-être besoin. La tâche est d’autant plus compliquée si vous habitez dans la capitale, puisqu’on n’a pas toujours l’espace pour les conserver. Avec l’aide d’une Société enlèvement meuble à domicile gratuit paris, vous pourrez parfaitement éviter de stocker des tonnes d’affaires dans votre domicile. Elles proposent généralement leur service gratuitement. Une solution à la fois efficace et très pratique.

Lire la suite...

Don mobilier à Paris

Le Mouvement Emmaüs effectue des collectes de biens mobiliers qui ne servent plus au sein des ménages afin de les redonner une seconde vie puis de les revendre. Ces dons permettent d’apporter un appui aux exclus et de financer des actions pour la réinsertion sociale des personnes en difficulté.

Lire la suite...

Les solutions pour se débarrasser de meubles Paris

Vous disposez de meubles trop encombrants et vous souhaitez vous en séparer ? Ou peut-être que vous avez acheté un nouveau mobilier, et vous ne savez pas quoi des anciens meubles ? Aujourd’hui, il existe différentes solutions qui peuvent vous aider à enlever ces vieux équipements. Alors, Comment de débarrasser de meubles à Paris ? Si la première chose qui vous vient à l’esprit est la déchetterie, sachez que d’autres options sont possibles. En effet, des associations proposent leurs services afin de vous aider à vous débarrasser de vos vieux meubles. Ces organismes offrent leur service gratuitement. Une solution beaucoup plus économique et écologique. D’ailleurs, les anciens meubles ne seront pas détruits, car ils seront donnés à d’autres français. Des gens qui n’ont pas de meubles dans leur intérieur. Vous pourrez ainsi offrir une seconde vie à votre ancien mobilier.

Lire la suite...

Don d’électroménager à Paris

Les appareils électroménagers que vous n’utilisez plus peuvent sauver des vies. Dans le cadre d’un mouvement de solidarité, Emmaüs Collecte rassemble tous les appareils électroménagers qui ne vous servent plus afin de les recycler et les revendre dans le but de financer une œuvre communautaire pour la lutte contre l’exclusion sociale. Faire un don des outils ou matériels que vous n’utilisez plus est non seulement bénéfique pour la société sociale mais permet également de faire de la place dans votre intérieur et d’agir en faveur de la protection de l’environnement.

Lire la suite...

Je donne electromenager gratuit

L’électroménager occupe une place grandissante dans nos intérieurs. Présent dans la cuisine, au salon, dans la buanderie, au sous-sol et dans de nombreuses autres pièces, il faut parfois le renouveler. Désir d’appareils plus design ou aux fonctionnalités améliorées, les motifs sont nombreux. Dans tous les cas, la question suivante doit se poser : Où deposer ou donner vieux electromenager ?

Lire la suite...

Votre don électroménager paris : soutenez l’action d’Emmaüs

Depuis 1949, Emmaüs soutient par son action les plus démunis, grâce à la récupération et la revente d’objets déposés par les particuliers. Livres, vêtements, meubles, bibelots et appareils électroménagers peuvent être remis à l’association en Île de France grâce à l’un des nombreux points de collecte disponibles. Aujourd’hui, il est possible de faire un don facilement, tout en se débarrassant d’objets ou de meubles devenus inutiles. Emmaüs facilite également la collecte à tous les particuliers en proposant un service de ramassage à domicile.

Lire la suite...

Don de meuble Emmaus

Quel que soit notre âge, nous avons tendance à emmagasiner les affaires et à nous encombrer de meubles… Souvenirs de famille, acquisitions personnelles et autres dons reçus s’entassent, et le tout prend de la place. En vue de dégager de l’espace, de déménager, de faire une action charitable ou de changer de décoration, il peut être très intéressant de faire appel au service Emmaus enlèvement de meubles.

Lire la suite...

don de meubles paris : apportez votre contribution à Emmaüs

Le don de meubles peut sembler contraignant. Il est pourtant plus simple qu’il n’y paraît avec Emmaüs. Depuis sa création en 1949, Emmaüs travaille continuellement pour collecter des objets et meubles et faciliter leur dépôt, afin que le don ne soit pas une contrainte. Déposez vos meubles dans l’un des nombreux points de collecte d’Île de France ou optez pour la collecte à domicile, et participez à l’action d’Emmaüs pour lutter contre l’exclusion.

Lire la suite...

Les services de récupération meubles à domicile, pour quelle utilité ?

Si au lieu de revendre ou de jeter vos vieux meubles, vous déciderez de les donner ? Aujourd’hui, de nombreuses associations proposent leur service afin de récupérer du mobilier à domicile. Cette solution vous permettra en outre de vous débarrasser de vos vieux salons, buffets ou encore chaises. Ainsi, si vous désirez gagner de l’espace, des professionnels peuvent vous aider à enlever tous ces encombrants. Si vous cherchez un prestataire pour réaliser une récupération meubles à domicile, un débarras meuble ou un enlèvement d’encombrants, il existe actuellement des sociétés spécialisées dans le domaine.

Lire la suite...

Faites un don electromenager à Emmaüs

Depuis 1954, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des objets de toutes sortes : bibelots, livres, vêtements, meubles sont collectés pour être revendus dans l’un de nos centres et ainsi financer l’action d’Emmaüs.

 

Lire la suite...

Pourquoi faire des dons électroménagers ?

Il existe de nombreuses raisons qui nous poussent à nous débarrasser de certains de nos affaires. Il peut s’agir d’un déménagement ou d’une envie de faire de la place dans sa maison. Si vous possédez divers appareils électroménagers vieillots ou encore inutilisables, différentes solutions se présentent à vous, avant de les jeter à la poubelle. En effet, vous avez la possibilité de les donner à des associations. Pour des paris dons electromenager, l’idéal serait de faire appel à des professionnels qui se chargeront de l’enlèvement de vos appareils. En général, ces services sont gratuits et offrent de nombreux avantages.

Lire la suite...

don de meubles paris : une action utile grâce à Emmaüs

Parfois difficiles à revendre, les meubles peuvent en revanche facilement faire l’objet d’un don. Depuis 1966, Emmaüs collecte objets, meubles et vaisselle pour aider les plus démunis grâce à leur revente. Nombreux sont les meubles qui peuvent être remis à l’association pour participer à ce mouvement qui rassemble aujourd’hui des milliers de personnes.

Lire la suite...

Don de meubles à Paris

Vous souhaitez donner vos meubles à Paris et ne savez pas comment procéder ? Pas de panique, nous sommes là pour vous expliquer comment faire, à qui faire appel, et sur quel site de don de meubles à Paris vous pouvez vous rendre.

Lire la suite...

don emmaus : lutter contre l’exclusion

Depuis 66 ans, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des objets, vêtements et appareils pouvant connaître une deuxième vie et en les proposant à la vente pour aider les plus démunis. Des milliers de personnes font désormais partie de ce mouvement français emblématique créé par l'Abbé Pierre. Chacun peut participer à la pérennité d'Emmaüs, en faisant don d’objets qui ne servent plus dans un centre de collecte proche de chez soi.

Lire la suite...

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté