01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Articles

Don de meuble Paris

Le Mouvement Emmaus a été initié pour la réinsertion des personnes exclues de la société. L’organisation opère des actions de collecte pour financer ses actions. Vous pouvez participer aux actions sociales en faisant don des mobiliers qui ne vous servent plus.

Lire la suite...

Don Emmaus

Fondé par l’Abbé Pierre en 1954, le Mouvement Emmaus aide les personnes ayant des problèmes d’exclusion à retrouver leur place au sein de la société. Le Mouvement Emmaus compte actuellement 18 000 collaborateurs : compagnons, salariés, personnes prises en charge et bénévoles.

Lire la suite...

don de meubles paris : une action utile grâce à Emmaüs

Parfois difficiles à revendre, les meubles peuvent en revanche facilement faire l’objet d’un don. Depuis 1966, Emmaüs collecte objets, meubles et vaisselle pour aider les plus démunis grâce à leur revente. Nombreux sont les meubles qui peuvent être remis à l’association pour participer à ce mouvement qui rassemble aujourd’hui des milliers de personnes.

Lire la suite...

Don mobilier à Paris

Le Mouvement Emmaüs effectue des collectes de biens mobiliers qui ne servent plus au sein des ménages afin de les redonner une seconde vie puis de les revendre. Ces dons permettent d’apporter un appui aux exclus et de financer des actions pour la réinsertion sociale des personnes en difficulté.

Lire la suite...

don emmaus : lutter contre l’exclusion

Depuis 66 ans, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des objets, vêtements et appareils pouvant connaître une deuxième vie et en les proposant à la vente pour aider les plus démunis. Des milliers de personnes font désormais partie de ce mouvement français emblématique créé par l'Abbé Pierre. Chacun peut participer à la pérennité d'Emmaüs, en faisant don d’objets qui ne servent plus dans un centre de collecte proche de chez soi.

Lire la suite...

Don d’électroménager à Paris

Les appareils électroménagers que vous n’utilisez plus peuvent sauver des vies. Dans le cadre d’un mouvement de solidarité, Emmaüs Collecte rassemble tous les appareils électroménagers qui ne vous servent plus afin de les recycler et les revendre dans le but de financer une œuvre communautaire pour la lutte contre l’exclusion sociale. Faire un don des outils ou matériels que vous n’utilisez plus est non seulement bénéfique pour la société sociale mais permet également de faire de la place dans votre intérieur et d’agir en faveur de la protection de l’environnement.

Lire la suite...

Le don emmaus : une solution simple et utile

Faire appel à Emmaüs pour la récupération de vos vêtements présente de nombreux avantages. C’est un moyen simple pour vous de donner une nouvelle vie à des vêtements qui ne vous intéressent plus, mais aussi de rendre service à des personnes ayant besoin de soutien contre l'exclusion. De plus, la collecte Emmaüs est simple, que vous veniez déposer vos vêtements ou les fassiez retirer à domicile.

 

Lire la suite...

Votre don électroménager paris : soutenez l’action d’Emmaüs

Depuis 1949, Emmaüs soutient par son action les plus démunis, grâce à la récupération et la revente d’objets déposés par les particuliers. Livres, vêtements, meubles, bibelots et appareils électroménagers peuvent être remis à l’association en Île de France grâce à l’un des nombreux points de collecte disponibles. Aujourd’hui, il est possible de faire un don facilement, tout en se débarrassant d’objets ou de meubles devenus inutiles. Emmaüs facilite également la collecte à tous les particuliers en proposant un service de ramassage à domicile.

Lire la suite...

S’adresser à Emmaüs pour votre don de vêtement paris

Au fil des années, les vêtements s'accumulent et nombre d’entre eux finissent par ne plus servir alors qu’ils sont en bon état. Il existe une démarche pratique pour libérer de l’espace dans vos placards et, par la même occasion, venir en aide à des personnes en ayant besoin : la collecte de vêtements par Emmaüs. Nous récupérons les vêtements, meubles ou vaisselle en bon état, de manière pratique pour vous.

Lire la suite...

don de meubles paris : apportez votre contribution à Emmaüs

Le don de meubles peut sembler contraignant. Il est pourtant plus simple qu’il n’y paraît avec Emmaüs. Depuis sa création en 1949, Emmaüs travaille continuellement pour collecter des objets et meubles et faciliter leur dépôt, afin que le don ne soit pas une contrainte. Déposez vos meubles dans l’un des nombreux points de collecte d’Île de France ou optez pour la collecte à domicile, et participez à l’action d’Emmaüs pour lutter contre l’exclusion.

Lire la suite...

Le don de meubles paris avec Emmaüs

Depuis plus de 60 ans, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des meubles de seconde main qui feront ensuite partie du quotidien de foyers modestes. Chacun peut apporter sa contribution à cette action, en faisant don de meubles plutôt que de les jeter. Nous récupérons de nombreux types de meubles dans nos points de collecte en Ile-de-France, ou nous venons jusqu’à votre domicile pour emporter les objets que vous souhaitez donner.

Lire la suite...

Faites un don electromenager à Emmaüs

Depuis 1954, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des objets de toutes sortes : bibelots, livres, vêtements, meubles sont collectés pour être revendus dans l’un de nos centres et ainsi financer l’action d’Emmaüs.

 

Lire la suite...

Don emmaus : apportez votre contribution

Depuis 1954, Emmaüs lutte contre l’exclusion par la récupération de nombreux objets du quotidien. Aujourd’hui, le mouvement va plus loin en facilitant la reprise de vos objets de nombreuses manières. Meubles, vêtements, linge de maison en bon état sont les bienvenus, et nous vous aidons à contribuer à l’action d’Emmaus en venant jusqu’à votre domicile dans le cadre de notre collecte.

Lire la suite...

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté