01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Compte tenu des directives données par le gouvernement,
aucun enlèvement ni commande d'enlèvement
ne pourra être fait à partir de ce jour, lundi 16 mars, jusqu'à nouvelle information.

De plus, nous ne pouvons répondre à aucun appel.


La récupération meubles, une action responsable et solidaire

Les Français ont souvent tendance à stocker une multitude de choses. Il peut s’agir de vieux appareils électroménagers, de meubles ou encore de vieux vêtements. Concernant les meubles, ces dispositifs sont trop imposants et leur stockage peut devenir de véritable casse-tête. Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions qui peuvent vous permettre de vous débarrasser de votre ancien mobilier. La recuperation de meuble constitue un excellent moyen pour enlever tous les débarras dans votre maison. Au lieu de louer un box ou un garage, vous pourrez les offrir à d’autres personnes ou des organismes qui en ont plus besoins.

 

 

Comment profiter de ce service gratuit ?

 

Il est bon de rappeler que donner ses meubles à une organisation est gratuit. D’ailleurs, ces organismes assurent le transport de vos meubles gratuitement. La récupération de meubles à Paris est très simple. Aujourd’hui, ces institutions sont très présentes sur la toile. Il vous suffira de faire quelques recherches et de trouver la plateforme proposant ce type de services. Chaises, tables, fauteuils, salons d’extérieur… quel que soit le mobilier, ces organismes peuvent les recevoir. Il faut juste veiller à ce que les meubles soient encore en bon état. En effet, vous n’allez pas donner des équipements ne seront pas réutilisables.

 

Evitez des dépenses inutiles

 

La récupération meubles usagés est une démarche responsable. En effet, d’autres foyers français peuvent ne pas posséder un fauteuil. Alors pour les aider, vous pourrez parfaitement donner la vôtre, d’autant plus que vous ne l’utilisez plus. Les meubles seront pris par un organisme qui se chargera ensuite de les donner aux personnes qui en ont besoins. Cette solution vous permettra de réaliser d’importantes économies et de désencombrer un peu votre intérieur. Ces meubles serviront à d’autres ménages. Vous réduirez ainsi vos dépenses liées à la location d’un local pour entreposer tous ces vieux meubles.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté