01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

don de meubles paris : apportez votre contribution à Emmaüs

Le don de meubles peut sembler contraignant. Il est pourtant plus simple qu’il n’y paraît avec Emmaüs. Depuis sa création en 1949, Emmaüs travaille continuellement pour collecter des objets et meubles et faciliter leur dépôt, afin que le don ne soit pas une contrainte. Déposez vos meubles dans l’un des nombreux points de collecte d’Île de France ou optez pour la collecte à domicile, et participez à l’action d’Emmaüs pour lutter contre l’exclusion.

 

faire don de meubles a paris : un processus de collecte simple

La collecte évolue au fil des ans. Aujourd’hui, il est possible de voir ses objets et meubles collectés chez soi, à partir d’un certain volume de dons. En remplissant le formulaire de collecte en ligne ou en contactant directement Emmaüs, vous pouvez facilement faire dons de meubles à paris si vous ne disposez pas d’un véhicule. Pour un dépôt en personne près de chez vous, consultez la liste des points de dépôt en Île-de-France. Ceux-ci sont nombreux, il est donc possible de donner vos meubles sans avoir à beaucoup vous déplacer.

don meuble paris : de nombreux meubles acceptés

Emmaüs accepte la plupart des meubles, qu’ils soient petits ou grands. Les principales exigences concernent l’état des objets déposés : ceux-ci doivent être en bon état, non endommagés et non égratignés. Destinés à être revendus pour soutenir l’action d’Emmaüs, les meubles donnés doivent donc être utilisables immédiatement par leurs acheteurs, sans qu’une rénovation ne soit nécessaire. Retrouvez sur le site d’Emmaüs toutes les conditions de dons et les types de meubles acceptés.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté