01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Compte tenu des directives données par le gouvernement,
aucun enlèvement ni commande d'enlèvement
ne pourra être fait à partir de ce jour, lundi 16 mars, jusqu'à nouvelle information.

De plus, nous ne pouvons répondre à aucun appel.


Les services de récupération meubles à domicile, pour quelle utilité ?

Si au lieu de revendre ou de jeter vos vieux meubles, vous déciderez de les donner ? Aujourd’hui, de nombreuses associations proposent leur service afin de récupérer du mobilier à domicile. Cette solution vous permettra en outre de vous débarrasser de vos vieux salons, buffets ou encore chaises. Ainsi, si vous désirez gagner de l’espace, des professionnels peuvent vous aider à enlever tous ces encombrants. Si vous cherchez un prestataire pour réaliser une récupération meubles à domicile, un débarras meuble ou un enlèvement d’encombrants, il existe actuellement des sociétés spécialisées dans le domaine.

 

Le déménagement, l’occasion de renouveler son mobilier

Lors d’un déménagement, il n’est pas souvent simple de transporter les meubles. De plus, ce type de projet est un renouveau. Des changements sont à prévoir. Alors pourquoi ne pas renouveler vos meubles à cette occasion. Mais que faire de son vieux mobilier ? La récupération de vieux meubles constitue une alternative intéressante qui vous permettra de faire des économies. En effet, vous vous acquitterez des frais de transport liés à l’acheminement de ces encombrants. C’est également le bon moment pour s’acheter de nouveaux meubles pour votre nouveau logement. Une opportunité à saisir pour aménager à votre goût votre intérieur. Au lieu de les jeter, pourquoi ne pas offrir à ces vieux meubles une seconde vie.

 

La récupération de meubles, une solution éco-responsable

Outre le fait de vous débarrasser de ces vieux meubles afin de gagner de l’espace, vous adopterez également un comportement éco-responsable. En effet, les meubles seront triés et ils seront relooker par des professionnels. Cela leurs permettra d’avoir une seconde vie et d’être réutilisés par d’autres personnes. Les prestataires se chargeront de la récupération de meubles. La typologie et le volume des déchets vont déterminer le prix du débarras du mobilier. En général, ces professionnels viennent chez vous afin de réaliser un état des lieux.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté