01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Compte tenu des directives données par le gouvernement,
aucun enlèvement ni commande d'enlèvement
ne pourra être fait à partir de ce jour, lundi 16 mars, jusqu'à nouvelle information.

De plus, nous ne pouvons répondre à aucun appel.


Où peut-on réaliser des dons gratuits electromenager ?

Il est tout à fait possible de donner gratuitement divers objets que vous n'utilisez plus au quotidien. Il peut s'agir de meubles, de téléphones ou encore d'appareils électroménagers. En vous rendant sur un Site de dons d'electromenager gratuit, vous offrez une seconde à vos équipements. De plus, ils peuvent servir à d'autres personnes dans le besoin.

 

La loi ne prévoit aucune limite lorsqu'il s'agit de dons. Pour cela, vous n'aurez qu'à contacter une association spécialisée dans la collecte de dons gratuits electromenager. Un geste social et solidaire. D'autre part, vous ferez également des économies à stocker ces matériels dans un box ou un garage.

 

Une association de dons d'electromenager gratuit pour vous débarrasser d'appareils usés

 

On peut parfaitement réaliser un don de manière régulière ou ponctuelle. Ainsi, lorsque vous avez stocké une multitude d'objets dans votre maison et que vous n'avez plus de place, vous pouvez parfaitement vous en débarrasser. Au lieu de les jeter, vous avez la possibilité de les donner. Cette solution offre d'autres avantages. En effet, selon l'association, cette dernière peut vous proposer un transport gratuit. Des machines à laver, des frigidaires ou encore des fours... Il est tout à fait possible de s'en débarrasser gratuitement

.

Comment enlever ses appareils électroménagers ?

 

Le don d'appareils électroménagers est une démarche écologique et économique. En effet, en gardant ces objets dans votre garage sans les utiliser, vous risquez de propager des substances nocives pour la santé de l'homme et l'environnement. Il en est de même lorsque vous décidez de les jeter. En faisant des dons d'electromenager gratuit, vous réduisez leur empreinte écologique. Certes, vous pouvez les donner à des proches, mais si vous avez trop d'appareils qui ne vous servent à rien chez vous, il serait recommandé de les offrir à une association. Cette dernière va ensuite les donner à des foyers qui n'en ont pas.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 17h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté