01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

Le don de meubles paris avec Emmaüs

Depuis plus de 60 ans, Emmaüs lutte contre l’exclusion en récupérant des meubles de seconde main qui feront ensuite partie du quotidien de foyers modestes. Chacun peut apporter sa contribution à cette action, en faisant don de meubles plutôt que de les jeter. Nous récupérons de nombreux types de meubles dans nos points de collecte en Ile-de-France, ou nous venons jusqu’à votre domicile pour emporter les objets que vous souhaitez donner.

 

Le don meubles paris : les conditions de collecte

 

Les conditions de collecte d’Emmaüs sont rigoureuses, afin de proposer des meubles en bon état aux bénéficiaires de son action. Ainsi, les objets abîmés, griffés ou tachés seront systématiquement refusés. D’autre part, nous ne reprenons pas les chaudières, poêles à mazout, pianos ou frigos américains. La liste des objets non acceptés par Emmaüs est disponible sur notre site. Enfin, un volume minimum d’objets est requis pour bénéficier de la collecte à domicile. En-dessous du seuil minimum, vos meubles seront à déposer directement en point de collecte.

 

Faites vos dons de meubles paris

 

Les dons meubles paris sont extrêmement simples grâce à nos points de collecte dans les différents départements d’Ile-de-France. Dans le cas de petits dons, il vous sera donc facile de vous déplacer pour déposer vos objets. Pour des meubles volumineux, le service de collecte à domicile peut être contacté par téléphone, par e-mail ou en passant par notre formulaire en ligne. N’hésitez pas, contactez-nous et contribuez à l’action d’Emmaüs.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté