01 72 955 955

RAMASSAGE GRATUIT A DOMICILE

don de meubles paris : une action utile grâce à Emmaüs

Parfois difficiles à revendre, les meubles peuvent en revanche facilement faire l’objet d’un don. Depuis 1966, Emmaüs collecte objets, meubles et vaisselle pour aider les plus démunis grâce à leur revente. Nombreux sont les meubles qui peuvent être remis à l’association pour participer à ce mouvement qui rassemble aujourd’hui des milliers de personnes.

 

La collecte des dons meubles paris

La collecte de meubles peut se faire facilement dans un point de collecte à proximité de chez vous. De nombreux lieux existent en Île-de-France, qui facilitent les dons de meubles et d’autres objets. Tous les types de meubles peuvent être collectés, à condition d’être en bon état, complets et sans tache. Pour les meubles volumineux, bénéficiez du service de collecte gratuit à partir d’un certain volume en nous contactant via notre formulaire ou par téléphone.

Les dons de meubles paris : savoir comment donner

Afin d’assurer la revente de meubles de qualité, Emmaüs a mis en place des critères précis pour le don meubles paris. Ces critères permettent à l’association d’être plus efficace dans sa lutte contre l’exclusion. Ainsi, certains types de meubles ou d’appareils à risque ne peuvent être collectés. Cependant, la plupart des meubles standards sont acceptés, n’hésitez donc pas à nous contacter pour en savoir plus et connaître les points de collecte les plus proches de chez vous.

Emmaüs Collecte

Horaires 

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h

Le samedi de 9h à 13h
Sans interruption

Nos partenaires
Emmaüs Collecte - Neuilly Emmaüs Avenir  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Paris  Emmaüs Collecte -  Emmaüs Liberté